| expulsion kirua | |
|
|
Auteur | Message |
---|
heretik Invité
| Sujet: expulsion kirua Sam 20 Oct - 23:28 | |
| salut all,
aprés avoir remarqué avrc cette satisfaction que la D.B est une ally avec du fair play j aimerai revenir sur l expulsion de kirua/kaito, ça a été fait selon moi de façon arbitraire.
A l avenir il vaudrait mieux procéder a un vote, et éviter de cacher ce que l'on pense. Il faut que tout le monde dise ce qu'il pense, parce que sur ce coup la alex et churi pas terrible la franchise en fait^^
Fort ou pas fort je dirai toujours ce que je pense que ça plaise ou non ^^ quitte a me faire jarter de l ally ^^ |
|
| |
gunners23 Admin
| Sujet: Re: expulsion kirua Dim 21 Oct - 9:08 | |
| Oui d'un autre coté il y a quelquechose que je trouve regrétable l'alliance commence a devenir le foutoir : certain non pas été sur le forum depuit début septembre, l'oraganisation n'est pas respecté, les membres ne s'investissent pas dans sa vie, en gros l'alliance est dormeuse !!! et c'est alliés également !! | |
|
| |
heretik Invité
| Sujet: Re: expulsion kirua Dim 21 Oct - 10:03 | |
| si tu commences a virere tt les gens qui ne viennent pas sur le forum l ally ressemblera plus a rien ^^ |
|
| |
gunners23 Admin
| Sujet: Re: expulsion kirua Dim 21 Oct - 10:56 | |
| non ten fait il est hors de question de les viré juste les bouster un peut !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expulsion kirua Dim 21 Oct - 12:21 | |
| - heretik a écrit:
- salut all,
aprés avoir remarqué avrc cette satisfaction que la D.B est une ally avec du fair play j aimerai revenir sur l expulsion de kirua/kaito, ça a été fait selon moi de façon arbitraire.
A l avenir il vaudrait mieux procéder a un vote, et éviter de cacher ce que l'on pense. Il faut que tout le monde dise ce qu'il pense, parce que sur ce coup la alex et churi pas terrible la franchise en fait^^
Fort ou pas fort je dirai toujours ce que je pense que ça plaise ou non ^^ quitte a me faire jarter de l ally ^^ En fait personne ne l'a viré il est parti tout seul. |
|
| |
alex_skull
| Sujet: Re: expulsion kirua Dim 21 Oct - 13:20 | |
| tu c heretik c kan je me sui connecté ce matin ke g cu kil été parti | |
|
| |
gunners23 Admin
| Sujet: Re: expulsion kirua Dim 21 Oct - 13:45 | |
| nan churi il n'est pas partit tout seul je l'ai viré bonnement et simplement par raport à l'avi général !! | |
|
| |
heretik Invité
| Sujet: Re: expulsion kirua Dim 21 Oct - 20:19 | |
| lol a ok ^^ tiens au fait je vais peut etre te dépasser dans les jours à venir alex xD je me souviens j avais 30k de difference avec toi laon se colle au classement ^^ |
|
| |
FanFion
| Sujet: Re: expulsion kirua Dim 21 Oct - 20:42 | |
| lol bah en tout ca on peu pas etre plus proche ke nous deux en smoment on arrète pas de se dépassé l'un l'autre on a k'une place d'écar la ... Mais... mais ... c'est moi qui est devant ! lol | |
|
| |
gunners23 Admin
| Sujet: Re: expulsion kirua Dim 21 Oct - 21:34 | |
| ha tu parle d'alex skul je pensait que tu parlait de moi jme suis dit punaise la monté ! | |
|
| |
heretik Invité
| Sujet: Re: expulsion kirua Dim 21 Oct - 22:38 | |
| lol t aleur c est moi qui était devant ^^ mais la je vais perdre des places je pence ^^ j ai fais quelques raids ou j ai perdu quelques vb |
|
| |
joachiml
| Sujet: Re: expulsion kirua Mar 23 Oct - 23:30 | |
| Hello Alex, peut-être que tu pourrais faire gaffe à ce que tu écris....je parle de l'orthographe ... N'oublies pas que ça joue aussi dans la crédibilité de ton discours, ô grand admin. Je m'avance un peu, et je parle pour moi, mais je t'avoue que, de mon côté, quand je vois le nombre de personnes qui ne font pas attention à leur grammaire de base, premièrement, j'ai du mal à tout comprendre, et secondo, ça impacte également la compréhension du fond de la pensée.... trève de plaisanterie.... sinon, tu as bien fait de virer l'autre naze qui a plusieurs comptes. C'est clairement de l'anti-jeu de base, qui n'est pas digne de notre alliance. ET QUAND EST-CE QUE CA VA BOUGER UN PEU VERS G7-G9 CETTE ALLIANCE !!!! MARRE D'ETRE TOUT SEUL !! A+ tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expulsion kirua Mer 24 Oct - 20:31 | |
| si tu veut de l'action en G7 contact ghost ou ffmic ou moi sinon pour reparler de notre ancien membre il m'a espionné alors je lui ai demandé si je lui manquai voila sa super réponse de gamin : 10-24 18:57:41 kaito [5:293:8] Re:(sans objet) non pas vraiment mais fait pas trop le malin t'as vus ou je usis maintenant comparé à toi qui est dans une alliance ou rien ne bouge ou tout le monde a peur pour ses ptits pts une alliance de looser... il me fera toujours rire ce mino |
|
| |
gunners23 Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expulsion kirua Mer 24 Oct - 23:25 | |
| - alex a écrit:
- il dit que rien ne bouge mais sa nouvelle alliance a sur sa page de présentation : "Nous ne déclarons pas de guerre"
oui et ils n'ont pas de forum non plus. Sinon j'ai signalé son message à l'opérateur de l'univ |
|
| |
gunners23 Admin
| Sujet: Re: expulsion kirua Mer 24 Oct - 23:33 | |
| pour kirua et kaito ou pour celui que ta mit la précédement ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: expulsion kirua Mer 24 Oct - 23:45 | |
| pour le message que je vous ai montré. |
|
| |