Forum Dead Burning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dead Burning

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

elisha69

3 participants
AuteurMessage
elisha69

elisha69

elisha69 Empty
MessageSujet: elisha69   elisha69 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:15

Bonsoir a tous et a toutes,

Citation :
10-30 20:28:56 lutin [1:189:9] (sans objet)Répondre
comme tu a put le voir ,ous avo,s fait une guerre, cependant une majorité des membres de notre alliance on quot;dormitquot; pendant cette guerre et nous ne trouvons pas vrément de solution a se probléme ! si tu peut nous donner un conseil se serrait simpat ! vous avez du passer par la comme toute alliance je pense !

Donc voila j'ai été contacté par ce joueur et donc je voulais plus d'éclaircissement pour cette demande de conseils. Je n'ai pas tout compris a ce message car il me semble que vous avez remportez cette guerre Very Happy.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
FanFion

FanFion

elisha69 Empty
MessageSujet: Re: elisha69   elisha69 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:41

oui on l'a remporter seulement lutin veux dire qu'on était que 6 a la faire et que le reste de l'ally "dormait" et ne va pas trop (voir pas du tout) sur le forum, c'est pr résoudre sa qu'il t'a envoyé se message je suppoze il veu aps éjecter les 3/4 de l'ally mais il voudrait plus de dynamisme de leur part... si tu as des conseil a donner ils sont les bienvenus !
elisha69

elisha69

elisha69 Empty
MessageSujet: Re: elisha69   elisha69 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:50

Bon alors tout d'abord combien de membres etes vous dans l'alliance?
Ensuite ce qu'il faut faire c'est faire un forum qui permet de mieux gerer tout ca ^^
Tout d'abord mettez l'option pour voir les membres qui se sont connectés pendant les 24 heures ce qui permet de mieux savoir qui vient et a quelle frequence.
Ensuite moi je deteste l'inactivité donc je vous conseille tres strictes meme extremement voir a la limite de la dictature ^^.
Pour ma part je demande une activité IG et sur le forum quotidienne sinon bye.
Ca fait le grand menage mais ses personnes la ne font pas avancer les choses.
Celui qui est inactif IG et bien ne fait pas progresser son compte et son alliance.
Celui qui est inactif sur le forum et bien ne participe pas a la vie de l'alliance et donc reagis comme ci il travaillait en solitaire donc c'ets inutile.
Moi je vous conseille de faire ca meme si vous vous retrouvez avec peu de membres vous allez voir que le groupe sera enormement soudé et deja donc en cas de guerre aucun incatif sauf s'ils n'ont pas de cibles bien sur ^^.
Non dites moi le nombre de joueurs dans votre alliance et mettez le truc de 24 heures ca me permettra de mieux distinguer ce que vous apeller inactivité.
Sinon refaite le forum a 100% si besoin d'aide je suis la car j'ai fait celui de mon alliance : http://death-of-the-dragon.ephpbb.com/index.htm.
Voila pour d'autres questions n'hesitez pas
FanFion

FanFion

elisha69 Empty
MessageSujet: Re: elisha69   elisha69 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:01

merci beaucouppp ! ! on est 17membres mais pour gérer le forum il faut attendre que les administrateurs se conectent je suis qu'un vulgaire utilisateur du forum moi Smile
elisha69

elisha69

elisha69 Empty
MessageSujet: Re: elisha69   elisha69 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:18

Bon je viens de regarder dans la liste de vos membres et il y a comme meme 8 membres qui se sont connectés sur le forum aujourd'hui ce qui est deja un bon debut. Ensuite ba j'aurais des questions a poser a l'admin.
Par exemple depuis quand le forum existe-t'il?
Avez vous une partie interne qui n'est pas visible la? ^^
Moi je vous donne un conseil c'ets faire le forum essentiellement a votre facon. Car la si je me trompe pas a part le logo de l'alliance, l'image pour le topic nouveau, l'image pour le message nouveau et celle pour le forum verouillé et bien c'ets le skin presque de base, mon forum etait a la base comme le votre et une fois que je l'ai transformée comme ca et bien les joueurs ont été plus attirés. Donc si vous ne vous y connaissez pas en forum pas de probleme je peux vous aider ^^.
Invité
Invité

elisha69 Empty
MessageSujet: Re: elisha69   elisha69 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:38

OUI il y a une grosse partie du forum qui n'est visible que par les membres de l'alliance après pour le reste c'est lutin qui t'a demandé conseil donc je le laisse te répondre.

EDIT : j'ai activé la liste des connectés des dernières 24h
elisha69

elisha69

elisha69 Empty
MessageSujet: Re: elisha69   elisha69 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:47

J'ai vue ca.
Cela va vous permettre de faire le point sur l'activité des joueurs sur le forum. Par contre je en vois pas lutin dans cette liste, il ne vient pas sur le forum ou il a un autre nom peut etre? ^^
Invité
Invité

elisha69 Empty
MessageSujet: Re: elisha69   elisha69 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:53

oui son pseudo est alex sur le forum.
gunners23
Admin
Admin

elisha69 Empty
MessageSujet: Re: elisha69   elisha69 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:31

slt oui mon pseudo sur le forum est lutin ! désolé pour mon message pas trés compréensible mais en ce moment c'est dur le soir d'étre totalement lucide... lol!
perso j'ai pensé mettre tout les membres inactif sur le forum dans la wing et durcir les régles de la D.B !

Les membres inactif ingame sont expulsé sauf s'il on signalé leur abscense avent !

Niveau de l'affichage des membres qui sont venu il y a moin de 24H nous ne l'avions pas mit car nous étions dans une logique que seul les membres de l'alliance été acepté sur le forum et dc voit la liste des membres inscrit qui indique ceci ! mais je me rend compte qu'il est difficile de gardé cela quand on se fait des alliés !

J'ai déjà pensé a restruturé le forum je pense que l'on va le faire mais il est hors de question de le recommencé a 100% sa serai trop long et il y a toutes nos archives !
https://dead-burning.niceboard.com/
Contenu sponsorisé

elisha69 Empty
MessageSujet: Re: elisha69   elisha69 Icon_minitime

elisha69
Page 1 sur 1