Bon alors tout d'abord combien de membres etes vous dans l'alliance?
Ensuite ce qu'il faut faire c'est faire un forum qui permet de mieux gerer tout ca ^^
Tout d'abord mettez l'option pour voir les membres qui se sont connectés pendant les 24 heures ce qui permet de mieux savoir qui vient et a quelle frequence.
Ensuite moi je deteste l'inactivité donc je vous conseille tres strictes meme extremement voir a la limite de la dictature ^^.
Pour ma part je demande une activité IG et sur le forum quotidienne sinon bye.
Ca fait le grand menage mais ses personnes la ne font pas avancer les choses.
Celui qui est inactif IG et bien ne fait pas progresser son compte et son alliance.
Celui qui est inactif sur le forum et bien ne participe pas a la vie de l'alliance et donc reagis comme ci il travaillait en solitaire donc c'ets inutile.
Moi je vous conseille de faire ca meme si vous vous retrouvez avec peu de membres vous allez voir que le groupe sera enormement soudé et deja donc en cas de guerre aucun incatif sauf s'ils n'ont pas de cibles bien sur ^^.
Non dites moi le nombre de joueurs dans votre alliance et mettez le truc de 24 heures ca me permettra de mieux distinguer ce que vous apeller inactivité.
Sinon refaite le forum a 100% si besoin d'aide je suis la car j'ai fait celui de mon alliance :
http://death-of-the-dragon.ephpbb.com/index.htm.Voila pour d'autres questions n'hesitez pas