Forum Dead Burning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dead Burning

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Fort mecontentement des FABs

5 participants
AuteurMessage
moi06

Fort mecontentement des FABs Empty
MessageSujet: Fort mecontentement des FABs   Fort mecontentement des FABs Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:59

Bonjour,

Je suis le diplomate de l'alliance FAB.
2 de vos joueur ont cru bon de s'en prendre ce jouir a un membre de notre alliance Wing. Les pertes ne sont pas acceptable aussi nous vous offrons deux solutions :

Vos membres rembourse la totalité des degats (ressource + defense)

Les membres de l'alliance FAB viendrons eux meme chercher les ressources necessaires pour rembourser notre membre et nos frais de recouvrement.

La guerre est une option envisageable pour laver l'affront

Nous souhaitons une réponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
moi06

MessageSujet: Re: Fort mecontentement des FABs   Fort mecontentement des FABs Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:26

moi06 a écrit:
Bonjour,

Je suis le diplomate de l'alliance FAB.
2 de vos joueur ont cru bon de s'en prendre ce jour a un membre de notre alliance Wing. Les pertes ne sont pas acceptable aussi nous vous offrons deux solutions :

Vos membres rembourse la totalité des degats (ressource + defense)

Les membres de l'alliance FAB viendrons eux meme chercher les ressources necessaires pour rembourser notre membre et nos frais de recouvrement.

La guerre est une option envisageable pour laver l'affront

Nous souhaitons une réponse rapide
Antrax

MessageSujet: Re: Fort mecontentement des FABs   Fort mecontentement des FABs Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:33

C'est vrai que c'est mieux comme sa Moi06!!

J'imagine que tu pencait a la jouissant que serait celle de devoir aller chercher notre du par nous meme (je compend car je suis dans la meme position ^^ ;-tronçonneuse1 ;-maf: )

En attendant je trouve que la réaction des fautifs se fait attendre d'autant plus q'ils sont tous les 2 connecté!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fort mecontentement des FABs   Fort mecontentement des FABs Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:39

Vous êtes au courant que vous faites du raquette?

Moi perso j'aurai déjà contacté un responsable de l'univers.

Merci de cesser vos menaces surtout qu'une des 2 affaires est réglée.
FanFion

FanFion

MessageSujet: Re: Fort mecontentement des FABs   Fort mecontentement des FABs Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:46

ouai moi j'avais remboursé largement avant que tu poste ton message !
Antrax

MessageSujet: Re: Fort mecontentement des FABs   Fort mecontentement des FABs Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:47

Mdr je sais pas si tu est au courant que le raquette est autoriser sur ogame tant qu'il respecte les regle de push (Cf un sujet de NRJ dans le forum général)

Deplus il ne sagit nullement de raquette vue que vous avez prit des ressources a un des notres nous souhaitont donc juste récupérer les ressources de notre camarade!!!

A noter que nous sommes tres diplomates car on aurait pue récupérer les ressources direct et dans la fouler vous déclarer la guerre!!!

Mais nous préférons vous laisser choisir votre destin:
-Soit rendre les ressources sans pertes pour personnes!!!
-Soit nous laisser venir les chercher tous seul et la croyez moi on risque de prendre beaucoup d'intéret Wink

Vous etes seul orcheste de votre prospériter ou de votre fin!!!

Ensuite pour fanfion je suis au courant du remboursement c'est pourquoi Lord a fait faire demi-tour a sa flotte.
Cependant ton collègue a savoir: oiseau sans plumes n'a rien rendu!!!
Antrax

MessageSujet: Re: Fort mecontentement des FABs   Fort mecontentement des FABs Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:36

L'oiseau ne souhaite pas rembourser doncnous prenons nos décisions...

Nous attendons de ses news!!
oiseau_sans_plumes

oiseau_sans_plumes

MessageSujet: Re: Fort mecontentement des FABs   Fort mecontentement des FABs Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:56

j'ai envoyé une partie de ce que je doit a killer6 il me resteras que 352k de métal! sachez que je ne fait pas ça avec plaisir! je tient juste a preserver notre alliance voila! bon on termineras par un petite note d'humour c'est un pur hasard avec fanf si nous avont attaqué le meme joueur on ne le savait meme pas je viens juste de lui en toucher un mot pour une fois le hasard fait mal les choses enfin voila! en espèrant que cette affaire est définitivement classée!
gunners23
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fort mecontentement des FABs   Fort mecontentement des FABs Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:58

nous allons en discuter ensemblent c'est prk nous vous donnerons notre réponse dans 24H c'est a dire a 20H le 03/12/07 n'attendaient pas de réponses avent !
https://dead-burning.niceboard.com/
Antrax

MessageSujet: Re: Fort mecontentement des FABs   Fort mecontentement des FABs Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:00

Oiseau sans plumes ta sagesse et grande et ton dévoument a ton alliance ne peut etre que salué.
Je pence que tu va tenir parole Oiseau sans plumes c'est pourquoi je clos l'affaire des maintenant.

Bon jeu a tous!
gunners23
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fort mecontentement des FABs   Fort mecontentement des FABs Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:14

bon ba affaire close ! je ferme !
https://dead-burning.niceboard.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fort mecontentement des FABs   Fort mecontentement des FABs Icon_minitime

Fort mecontentement des FABs
Page 1 sur 1