Forum Dead Burning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dead Burning

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Proposition de Pacte Total

3 participants
AuteurMessage
Tompous

Proposition de Pacte Total Empty
MessageSujet: Proposition de Pacte Total   Proposition de Pacte Total Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:57

'Soir Voisin d'Galaxie !

Je me présente, Fondateur de l'alliance Wing de la comète, et diplomate pour l'alliance mère de la comète !

Nous sommes a la recherche de pactes totales !

Pourquoi? Tout simplement parce qu'après une fusion entre deux alliances et une autre qui s'est dissoute, nous n'avons plus qu'1 pacte total...

Un pacte total nous serrait a tout les deux profitable, aussi bien en temps de guerre, que pour les affaires commerciales et des échanges entre joueurs, pour rendre le jeu plus sympa ! ( Avoir un forum plus actif c'est toujours sympa :=) )

Pour les infos pratiques :

Classement

Wing : 136 ème Général ( Avec 9 membres )
Mère : 75 ème Général( Avec 9 membres )

Vl'a m'sieurs ! Si vous avez des questions, et vous en aurez Razz, n'hésitez pas à les poser....

Je vous souhaites à tous un bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
gunners23
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total   Proposition de Pacte Total Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:17

mode réfléchissement ON
https://dead-burning.niceboard.com/
gunners23
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total   Proposition de Pacte Total Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:36

Je me demandais si vous étes pour ou contre les guerres, mes membres n'en ont pas fait depuis lontemps sa leur manque alors si c'est une chose sur laquel on est d'accord il y a de fortes chance pour que nous signons votre pacte.
Tompous

MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total   Proposition de Pacte Total Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:45

Moi j'ai déjà commencé ma flotte pour une futur guerre ou pour de futur groupés, je demande au fondateur de l'alliance Mère pour vous confirmer que nous ne sommes pas contre une futur guerre, mais peut etre pas immédiatement, ou du moins, pas contre une alliance très bien classée, parce que ma flotte n'est pas encore totalement finie et celle des raideurs de mon alliance non plus je pense...

Donc je vous tient au courant Wink

PS : Pour une futur guerre, il faudra nous tenir au courant de vos flottes etc... NOus avons aussi un serveur Ogspy, donc si vous n'en n'avez pas, je peux créer un compte pour chaque raideurs ou joueur de vôtre alliance Smile
Spic

MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total   Proposition de Pacte Total Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:28

On a rien contre une guerre,
mais faudra pas déclarer une guerre dans l'immédiat, le temps de se préparer
et faudra pas déclarer a une alliance trop forte non plus

et comme la dit Tompous, faudra que vous nous teniez au courant de vos flotte avant la guerre

mais apres, je sait pas se qu'en penserons nos membres
gunners23
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total   Proposition de Pacte Total Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:48

nan ce n'est pas pour tout de suite, presque tous nos membres sont actuellement en vacances.

Sinon ogspy j'ai jamais testé, j'utilise ce site http://****

Dernière édition par churi le Ven 22 Aoû - 11:00, édité 1 fois
Tompous

MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total   Proposition de Pacte Total Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:19

J'attends la réponse de Spic, nôtre fondateur.

Sinon, juste pour info, le site que tu as donné est interdi d'utilisation normalement, mais bon je dis ça je dis rien ^^ Smile
gunners23
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total   Proposition de Pacte Total Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:01

A bon :lol) on dira que je m'en sert pas de toute façon c'est pas écrit sur mon front.
Spic

MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total   Proposition de Pacte Total Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:33

pas mal de site,

et pour la guerre, on a 2 non, et 2 oui mais que l'alliance mere

donc il faut qu'un de nos membre coupe soit oui soit non

je donne la reponse dès que je peux
Spic

MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total   Proposition de Pacte Total Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:12

en attendant un guerre, on peut se mettre en pacte amical, histoire de ne pas perdre contact,
apres si une de nos alliance est prete a rentrer en guerre, on peut aller proposer a l'autre alliance qui choisi si elle veut ou pas la guerre sa ce moment

comme sa on ne perd pas contact, et on peut avoir un allier en cas de guerre

(mais si une des alliance n'est pas prete pour la guerre, elle peut tres bien refusé)
gunners23
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total   Proposition de Pacte Total Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:58

ok ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total   Proposition de Pacte Total Icon_minitime

Proposition de Pacte Total
Page 1 sur 1