Forum Dead Burning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dead Burning

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

En quoi consiste le poste de général ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gunners23
Admin
Admin

En quoi consiste le poste de général ? Empty
MessageSujet: En quoi consiste le poste de général ?   En quoi consiste le poste de général ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:05

Ce sont des administrateur de l'alliance, ils ont les même droit d'accés que le fondateur à la différence qu'il ne peuvent pas renvoyer de menbres de l'alliance n'y la dissoudre !
(Il peuvent modifier les grades des membres, voir leur nombres de jours d'inactivitée, modifier la page de présentation,...)
Mais ce sont avant tout des stratéges : Ce sont eux qui vote la geurre, les pactes,...(la diplomatie), au même titre que le fondateur et sont bras droit (le représentant est considéré comme général).

Comment sont organiser les votes ?

-Ils se fairont sur le forum dans cette rubrique. Le général devra déposer un msg en disant s'il est pour ou contre et pourquoi !

En temps de geurre :

Ils décident avec le fondateurs et le bras droit de la stratégie à suivre !

Comment devenir général :
Quand un poste de général est libres c'est inscrit sur la page de présentation de l'alliance et la proposition de poste est faite sur le forum.Il faut allor faire la demande de poste au fondateur ou au bras droit.
Ce sera le joueur le plus motivé et le plus actif qui sera prioritère !

Comment étre actif ?
En déposent souvent des messages sur le forum, en proposant des choses pour amélioré l'alliance, en recrutent de nouveau membres,...

Une fois general peut on étre renvoyer du poste ?

Bien sur si le général ne remplit pas bien ces fontion, qu'il ne vat pas voté sur le forum, ou qu'il ne remplit pas les fonction de sont sous poste,...

Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-burning.niceboard.com/
destroy
Invité

MessageSujet: Re: En quoi consiste le poste de général ?   En quoi consiste le poste de général ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:38

bien compris !!
Moi je propose aussi qu'il y ait des réunions des généraux par exemple tous les 10 jours pour discuter de l'évolution de l'aliance , des changements à apporter etc ....
latorche
Invité

MessageSujet: Re: En quoi consiste le poste de général ?   En quoi consiste le poste de général ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:47

oué! bonne idée!
gunners23
Admin
Admin

MessageSujet: Re: En quoi consiste le poste de général ?   En quoi consiste le poste de général ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:51

Oui c'est une bonne idées ! Je suis 100% pour ! Maintenant faut voir comment on fait ces réunion ! on peut par msn mais sa va étre compliquer fodré trouvé otre chose !
destroy
Invité

MessageSujet: Re: En quoi consiste le poste de général ?   En quoi consiste le poste de général ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:01

heu..... oui c'est vrai ! Mais sur la plus part des forums que je vois il y a une chatbox !!
sa arangerait le probléme si on en avait
gunners23
Admin
Admin

MessageSujet: Re: En quoi consiste le poste de général ?   En quoi consiste le poste de général ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:03

Oki jajoute ça tout de suite ! faudra voir quand on fait ces réunions, s'y on met une date fixe ou pas !
manouz
Invité

MessageSujet: Re: En quoi consiste le poste de général ?   En quoi consiste le poste de général ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:12

oui pourquoi pas, sa sera peut être compliquer de mettre des dates, c'est pas possible de mettre un calandier?
gunners23
Admin
Admin

MessageSujet: Re: En quoi consiste le poste de général ?   En quoi consiste le poste de général ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:15

Heu si c'est possible mais sa va peutêtre être chaud !
destroy
Invité

MessageSujet: Re: En quoi consiste le poste de général ?   En quoi consiste le poste de général ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:22

aussi on peut s'organiser nous même de façon à ce que avant chaque réunion l'un d'entre nous poste un message pour donner la date et l'heure vous en pensez quoi ??
aussi le mieu serait de déja voir quel jour et quelle heure arrange tout le monde comme çc apré on fera tjr les réunion au même moment !
gunners23
Admin
Admin

MessageSujet: Re: En quoi consiste le poste de général ?   En quoi consiste le poste de général ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:46

Oui ! pas dprb moi sa me convient !
manouz
Invité

MessageSujet: Re: En quoi consiste le poste de général ?   En quoi consiste le poste de général ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:09

j'y ai penser moi aussi, on envoi un message un jour avant par exemple.
il faut trouvé une heure ou on est sure que tout les concernés pourrons ce connecté.

Faudrais mettre aussi une section réunion dans la partie état major du forum, on pourra annoncer les réunions et donner son avis, si jamais une personne ne pourrais pas être la.
gunners23
Admin
Admin

MessageSujet: Re: En quoi consiste le poste de général ?   En quoi consiste le poste de général ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:25

c'est fait ! lol!
Au fait j'ai oublier de parler de la rubrique archive ! C'est une rubrique que l'on a mit en place a la création de l'alliance qui sert à déposer tout les premier de chaque moi une sauvegarde de la page de présentation et de la liste des menbres ! Je vait faire une premiére sauvegarde puit tout les premier du mois sa sera au généraux respectivement responçable de la page de présentation et de la liste des menbres à le faire !
manouz
Invité

MessageSujet: Re: En quoi consiste le poste de général ?   En quoi consiste le poste de général ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:34

faudrais mettre un description en dessous des sujets pour que tout le monde sache à quoi correspond chaque partis.
gunners23
Admin
Admin

MessageSujet: Re: En quoi consiste le poste de général ?   En quoi consiste le poste de général ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:54

oui va si ya pas de prb tu peut !
manouz
Invité

MessageSujet: Re: En quoi consiste le poste de général ?   En quoi consiste le poste de général ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:58

ok pas de problème.
Duwei
Invité

MessageSujet: hey   En quoi consiste le poste de général ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:22

Tout d'abord désolé pour mon manque de présence sur le forum,
je suis OK pour les réunions. par contre ca serait cool de les faire pas trop tard. J habite a Shanghai en Chine et donc ya 6 h de décalage.
Mais sinon je suis relativement disponible.
gunners23
Admin
Admin

MessageSujet: Re: En quoi consiste le poste de général ?   En quoi consiste le poste de général ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:05

Je voit que tout le monde est pour les réunions ! Cependant j'ai essayer la chat box et je ne trouve pas ca térible, les messages s'affichent que quelque secondes aprés les avoir envoyer ! C'est un peut chiant ! Mais bon on va faire avec ! heu duwei 6 heure de décalage sa veut dire que a l'heure ou tu a déposer ton msg il était chez toi 22h30 !
destroy
Invité

MessageSujet: Re: En quoi consiste le poste de général ?   En quoi consiste le poste de général ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:08

Voila un problème auquel on n'avait pas pensé pour les réunions : le décalage horaire !!!!
Duwei en Chine avec 6h et moi au Sénégal avec 2h de moins !!
y a t-il quelq'un d'autre ???
gunners23
Admin
Admin

MessageSujet: Re: En quoi consiste le poste de général ?   En quoi consiste le poste de général ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:30

Faut que vous me disiez vos horaires ! tous ! merci !
Duwei
Invité

MessageSujet: Re: En quoi consiste le poste de général ?   En quoi consiste le poste de général ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:49

oui il etait 22h30 chez moi quand j'ai posté mon message. et la il est kasi 8h du soir pour ce message
gunners23
Admin
Admin

MessageSujet: Re: En quoi consiste le poste de général ?   En quoi consiste le poste de général ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:46

fiou le décalage ...
manouz
Invité

MessageSujet: Re: En quoi consiste le poste de général ?   En quoi consiste le poste de général ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:07

sa va etre dure de faire des réunions, on pourra jamais ce retrouvé tous les géneraux connecté en meme temps.
Il faudrait trouver une solution.
destroy
Invité

MessageSujet: Re: En quoi consiste le poste de général ?   En quoi consiste le poste de général ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:58

bah si on fait les réunions entre 12h - 14h heure de france ! il sera entre 18h - 20h chez Duwei et entre 10h - 12h chez moi !
gunners23
Admin
Admin

MessageSujet: Re: En quoi consiste le poste de général ?   En quoi consiste le poste de général ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:15

On va ptéte oublier cette idée de réunion et favoriser la discution par le forum tempi !
Et j'ai aussi a vous dire de ne pas trop m'en demander dans les quelque jours a venir, sa vient de casser avec ma copine hier apré 5mois ensemble, j'ai enormement de mal a m'en remettre, je l'amai vraiment énormement peutétre de trop ...
Ne m'en voulait pas de ne pas mocuper de l'alliance pendant un petit moment merci ! J'ai vrément pas la tête a quoi que se soit d'autre que elle !
Merci de votre compréension !
dargones
Invité

MessageSujet: Re: En quoi consiste le poste de général ?   En quoi consiste le poste de général ? Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:01

Je suis très FIÈR de vous annoncer que je vis, au...

QUÉBEC!!!!!

donc:-4h de décalage du sénégal(je crois)
-6h de décalage de la France
-Et, la cerise sur le sunday! 12h de décalage avec Shangai!(je crois)

là on peut appeler ça un CASSE TÊTE!!!

de rien pour le difficultée ajoutée!

lol! on est fourré! lol!

et on làche pas!

(je pars les x prochaines semaines, je revien assuré)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En quoi consiste le poste de général ?   En quoi consiste le poste de général ? Icon_minitime

En quoi consiste le poste de général ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant