Forum Dead Burning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dead Burning

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

projet de fusion

+5
gunners23
pompoko
mic
gunners
jonas quinn
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jonas quinn

projet de fusion Empty
MessageSujet: projet de fusion   projet de fusion Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:49

Bonjour à vous humbles ogamien,

Je me présente à vous, par ce beau jour de mai, pour vous soumettre un projet murement pensé avec ma team.
Pour commencer, je suis jonas quinn de l'alliance D.D.N "Donjon De Naheulbeuk" pour ceux qui connaissent. Nous sommes une alliance au classement intéressant :

- 21eme au point <=> 17 membres <=> 14.077.761pts au total <=> soit 828.104 pts par membre,
- 37eme en flotte <=> 77.102 pts <=> soit 4.535 par membre,
- 20eme en recherche <=> 2.419 pts <=> soit 142 par membre.

Voila après mure réflection, nous avons émis le projet de fusionner avec une alliance aux fins de nous et de vous (si nous faisons qu'un) améliorer dans le classement et de devenir ensemble une alliance renommée sur l'univers 46.

Ceci peut vous semblez présomptueux, mais nous pensons que cela soit possible mais tout seul nous n'y arriverons pas. D'où notre venu sur votre forum pour que vous nous aidiez à concrétiser ce projet.

Je vous invite à en discuter sur notre ou votre forum, meme les deux forums, pour parler, si vous êtes prêt, des termes qui seront annoté sur le contrat de fusion Very Happy

Amicalement Jonas quinn,
Membre de la D.D.N.
Revenir en haut Aller en bas
gunners

projet de fusion Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion   projet de fusion Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:07

faut qu'on en discute mais ça peut être pas mal
jonas quinn

projet de fusion Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion   projet de fusion Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:27

Merci à vous de prendre notre demande en considération.

Si vous voulez c'est open bar pour vous sur notre forum
mic

mic

projet de fusion Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion   projet de fusion Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:25

Salut!

Pourrai-tu présenter ton alliance?
(je veux dire: quel sont ces principes envers les membres?)
Qu'es-ce que vous appelez "guerre glacial"? lol

Comment vois-tu la fusion?
Je veux dire combien de membre au maximum dans la mère? (peut-être pas de limite comme fait légion ^^)
Tout nos membres seraient intégré soit à la mère, soit à la wing suivant leur point?
gunners

projet de fusion Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion   projet de fusion Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:50

ça c'est des bonnes questions
et on va devoir faire très attention aux réponses les gas
pompoko

projet de fusion Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion   projet de fusion Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:15

Coucou tout le monde me voici me voilà

mic a écrit:
Salut!

Pourrai-tu présenter ton alliance?
(je veux dire: quel sont ces principes envers les membres?)
Les principes ....
Heum que dire
Premierement et le mieux à faire pour répondre à ta question c'est de te conseiler de venir nous rendre visite sur notre forum dont voici l'adresse

http://ddn-ogame-ally.frbb.net/index.htm

Maintenant si tu parles de principes tels que le respect ou autre

On a tous du respect les uns envers les autres certes mais comment tu veux faire vivre une alliance sans deconnades alors on a tous (et même vous ) nos personnalités
Par exemple (bon ok c'est pas le meilleur) on a nos alcolos comme sur tout les fofos en general nos experts en tout et notre cher expert en stats en informatique et OGspy qui est tonton jonas quinn pour ma part je suis un peu de tout à la fois

On aime faire vivre notre alliance via le forum ca sert a ca un fofo non?

Citation :
Qu'es-ce que vous appelez "guerre glacial"? lol

C'est une veille histoire qui date mais en gros on se surveille les uns les autres et des qu'un d'entre nous et rentable ba boum on fait des chocapics

Citation :
Comment vois-tu la fusion?
Je veux dire combien de membre au maximum dans la mère? (peut-être pas de limite comme fait légion ^^)
Tout nos membres seraient intégré soit à la mère, soit à la wing suivant leur point?

La fusion n'est en rien obligatoire donc de ce fait tout est negociable et de ces négociations en decouleront la fusion ou non.

Mais sachez que les chefs de chaque alliance seront maintenus de la meilleur des manières et tout le toutim qui va avec.

A part les fondateurs on a pas forcement de rôle purement dinstints des autres membres
On a notre barman attitré et nos gros buveurs

Pour ma part (à voir en negociation) 20 membres et un petit maximum pour la mere apres pour ce qui est de la wing on peut ne pas limiter de chiffres pour le moment ( à voir bien sur) et revoir la chose quelques temps apres

Bon sur ces quelques lignes je vous souhaite une bonne fin de soirée
M'en vais descendres mes gT de rhum
Cordialement Tanooki membre de la D.D.N
jonas quinn

projet de fusion Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion   projet de fusion Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:52

rah j'ai meme pas pu répondre mdr.

Bon voila je pense que mon acolyte vous a dicté mes pensés (eh on à les mêmes hihi) ; merci pour la réputation de pochetron que tu m'as faite ^^.
gunners

projet de fusion Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion   projet de fusion Icon_minitimeSam 24 Mai - 8:58

Mais dans la mère vous êtes déja 17 et donc c'est pa terrible si vous en prenez que 20
pompoko

projet de fusion Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion   projet de fusion Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:10

gunners23 a écrit:
Mais dans la mère vous êtes déja 17 et donc c'est pa terrible si vous en prenez que 20

Ily aura du reequilibrage de notre côté c'est sur une bonne fusion ca va dans les deux sens

Moi je fout totalement d'aller en wing si je dois y aller j'irai même si je suis que top 900 je remontrai avant les vacances au top 800

Pour equilibre les choses on doit dabord tous en parler

Ce que je vous invite à faire dans une partie privée soit sur notre ou votre fofo

Si c'est chez vous qu'on doit en parler n'oublier pas de ne donner les droits que aux membres de la D.D.N qui vous seront donnés et ouvert à vos admins

A plus tard tout le monde c'est l'heure de mon grog je file sinon je vais etre en retard pour l'apero

Dernière édition par lelion4 le Sam 24 Mai - 22:22, édité 1 fois (Raison : même raison!)
mic

mic

projet de fusion Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion   projet de fusion Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:39

Moi non plus ça me pose pas de problème d'être dans la wing mais j'ai posé ces questions pour que tout le monde prennent conscience du déroulement d'une fusion.
Après moi je peux te dire que je suis plutôt pour la fusion.
pompoko

projet de fusion Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion   projet de fusion Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:59

il est temps de venir sur notre forum histoire de payer l'apéro

Et de voir l'ambiance de merde qui regne la bas connaitre nos admins qui servent à rien comme partout lol

trêve de plaisanteries douteuses

Je vais de ce pas sortir les glaçons pour ceux qui commence à avoir soif

Dernière édition par lelion4 le Sam 24 Mai - 22:21, édité 1 fois (Raison : Le bleu cyan fait un peu mal aux yeux dsl!)
mic

mic

projet de fusion Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion   projet de fusion Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:01

lol!
ok j'arrive mais je rentre en destructeur donc faut un apéro léger ^^.
jonas quinn

projet de fusion Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion   projet de fusion Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:57

J'espere que tu as une bonne assurance pour rembourser les dégats de tes destructeurs lol!
gunners23
Admin
Admin

projet de fusion Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion   projet de fusion Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:07

c'est bon il est chez AGF lol!
https://dead-burning.niceboard.com/
gunners

projet de fusion Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion   projet de fusion Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:35

moi je suis partant, mais ,est -ce que j'ai ma place dans votre wing?
car je ne suis pas trop fort
jonas quinn

projet de fusion Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion   projet de fusion Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:08

oui si les membres sont actifs IG t sur les forums ca va lol!
mic

mic

projet de fusion Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion   projet de fusion Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:15

gunners23 a écrit:
moi je suis partant, mais ,est -ce que j'ai ma place dans votre wing?
car je ne suis pas trop fort

Tout nos membres vont forcément trouver une place ne t'inquiète pas, on ne va virer personne.....personne d'actif du moins donc ne t'inquiète pas.
pompoko

projet de fusion Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion   projet de fusion Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:06

Citation :
Tout nos membres vont forcément trouver une place ne t'inquiète pas, on ne va virer personne.....personne d'actif du moins donc ne t'inquiète pas.

Bien sur nous trouverons une place pour chacun maintenant il est sur que celui qui ne se plairait pas chez nous (les deux ally je parle) sera libre de faire son choix aprés mais au vue de ce que j'ai pu voir sur votre fofo vous aller bien vous sentir parmi nous et inversement j'en suis persuadé

Je m'attendais à plus de question ou meme de visite sur notre forum mais si vous parlementer en interne j'ai rien a redire.

Dernière édition par lelion4 le Sam 24 Mai - 22:23, édité 1 fois (Raison : Toujours pareil!)
gunners

projet de fusion Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion   projet de fusion Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:03

mais moi je pense que dans la mère il devrait y avoir autant de chez nous que de chez vous
comandante jotache

projet de fusion Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion   projet de fusion Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:19

grosse erreur de jugement gunners. imaginons on garde les 15 premiers de chez nous et on prend les 15 plus forts de chez vous (mere + wing), notre plus faible sera dans les 400k alors que vous il ne sera pas à 100k. c'est pourquoi si il y a fusion on devrait décider de la barre d'entrée en mere (pas trop basse, top900 voire 800). et ensuite ceux qui n'ont pas le niveau vont en wing, c'est à ça que ça sert.
gunners

projet de fusion Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion   projet de fusion Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:08

Et le pacte avec les _SP_ sera t'il respecté
pompoko

projet de fusion Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion   projet de fusion Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:44

gunners23 a écrit:
Et le pacte avec les _SP_ sera t'il respecté

Desole je ne le vois pas sur votre page d'alliance

Mais qui sont ils ?????

quel pacte avez vous avec eux.?
Lendys

Lendys

projet de fusion Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion   projet de fusion Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:56

Poutant, c'est bien écrit... dans les pactes totaux !

Je veux bien croire que je suis le seul de l'alliance __S P___ à venir vous voir et c'est pour cela que tu ne nous connaît pas pompoko...
pompoko

projet de fusion Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion   projet de fusion Icon_minitimeDim 25 Mai - 3:01

Autant pour moi

Bien sur et je vous l'assure ce pact sera toujours honoré

Sur ce bonne nuit de raid a tous
jonas quinn

projet de fusion Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion   projet de fusion Icon_minitimeDim 25 Mai - 3:31

si pact il y a il sera resigné sauf contradiction de l'alliance externe.
Contenu sponsorisé

projet de fusion Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion   projet de fusion Icon_minitime

projet de fusion
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant