| projet de fusion | |
|
+5gunners23 pompoko mic gunners jonas quinn 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunners23 Admin
| Sujet: Re: projet de fusion Dim 25 Mai - 11:45 | |
| et au niveau du nom de l'alliance sa va donner quoi? | |
|
| |
pompoko
| Sujet: Re: projet de fusion Dim 25 Mai - 19:44 | |
| font=Arial black]bonjour
Alors pour le nom je ne fais que donné mon avis ou en tout cas une direction ca serai pas un truc avec dead dedans ni Naheulbeuk dedans apres je pense que touts les admins se mettent daccor sur 3 Nom et que c'est le reste des equoiées qui votent
Ca me scierai de cette maniere Moi j'ai pas d'idee
ou alors peut etre CONSORTIUM de quelque chose[/font] | |
|
| |
mic
| Sujet: Re: projet de fusion Dim 25 Mai - 20:37 | |
| L'empire des morts.
Ca donnerai en Tag: EDM | |
|
| |
pompoko
| Sujet: Re: projet de fusion Dim 25 Mai - 20:42 | |
| - [DB]mic a écrit:
- Salut!
Je suis un membre des Dead Burning. Nous aussi avons reçu la demande des D.D.N pour fusionner.
Les D.D.N êtes vous entrain d'essayer de rassembler un maximum d'alliance dans l'idée de lancer une grosse guerre? ^^ - pompoko a écrit:
- oula non pas du tout on a pensais a la D.B car il ne sont que peux nombreux avec une bonne moyenne voila tout.
Tu imagine l'image qu'on donnerait sur le board et IG si on faisait une demande fusion ou de recrutement rien que pour faire la guerre à une alliance on passerai pour des lopettes non ?(je le prendrais comme ca dans la cas inverse)
Et dans l'ensemble on est tous plus ou moins des mineurs avec ou sans flottes
J'espere que ma réponse vous satisfaira et si tu veux en parler plus amplement contact moi par MP ou je pourrais te donner mon msN si tu le souhaite | |
|
| |
mic
| Sujet: Re: projet de fusion Dim 25 Mai - 20:48 | |
| Une guerre ne fait pas particulièrement peur au Dead Burning donc tu ne sois pas sur la défensive sur ce sujet. C'est juste que si tu veux réaliser une multi-fusion, c'est bien de nous en parler. | |
|
| |
pompoko
| Sujet: Re: projet de fusion Dim 25 Mai - 21:12 | |
| - mic a écrit:
- L'empire des morts.
Ca donnerai en Tag: EDM Pourquoi les 3/4 des alliances choississent des nom gore tras ou guerriers ou meme en reports avec stargates trezs souvent repris
Pire l'empire des mort ca veut dire quoi qu'on des morts ou morts vivant ou qu'on donne la mort à ceux qui rentrent ou attaquent notre "empire"
je vais me repeter et ce n'est que mon avis mais je prefere des truc moins barbares Surement parce que j'ai des gosses mais bon quand meme je sais bien que c'est un jeu de guerre mais c'est un jeu avant tout.
Le consortium d'ogame ca sonne bien aussi enfin faites pleins de propsition et on verra le resultat plus tard | |
|
| |
joachiml
| Sujet: Re: projet de fusion Dim 25 Mai - 22:54 | |
| la corporation ou la firme avec aut chose. | |
|
| |
pompoko
| Sujet: Re: projet de fusion Dim 25 Mai - 23:12 | |
| voila un truc dans ce style là me conviendrai plus apres tout le monde doit donner son opinion | |
|
| |
comandante jotache
| Sujet: Re: projet de fusion Dim 25 Mai - 23:57 | |
| je propose __GP__ (greenpisse). c'est à la fois drole et engagé. | |
|
| |
pompoko
| Sujet: Re: projet de fusion Lun 26 Mai - 0:08 | |
| soit on fait un post pour les propositions (ca sera plus clair) soit vous les merttez ici et je les répéterai chez nous (un peu d'organisation ca fait pas mal) Greenpisse je kiffe pas trop mais y a de l'idee ca c'est sur (vu la taille du cerveau)
Aie Aie pas tapé pas tapé | |
|
| |
comandante jotache
| Sujet: Re: projet de fusion Lun 26 Mai - 1:34 | |
| pour info je te rappellerais que mes petites histoires font un carton dans la taverne donc petit cerveau mais grosse imagination | |
|
| |
jonas quinn
| Sujet: Re: projet de fusion Mar 27 Mai - 22:56 | |
| - comandante jotache a écrit:
- pour info je te rappellerais que mes petites histoires font un carton dans la taverne donc petit cerveau mais grosse imagination
C'est pour te faire plaisir ^^, sinon c'est nul j'ai dit des betises 'je rigole bien sur' pour l'ally je pensais a "The Funky Corporation", moi je kiffe | |
|
| |
pompoko
| Sujet: Re: projet de fusion Mer 28 Mai - 20:03 | |
| Mais ou sont passés nos amis de la DB
Ils se sont perdu dans un trou noir?
Alors que donne notre proposition? | |
|
| |
jonas quinn
| Sujet: Re: projet de fusion Mer 28 Mai - 21:14 | |
| I don't know, ils ont pas du tenir le choc face a nous 2 (prochain coup on prendra du ricard ^^) | |
|
| |
comandante jotache
| Sujet: Re: projet de fusion Mer 28 Mai - 21:22 | |
| ça fait maintenant une semaine qu'on a fait notre proposition et comme le forum, vitrine d'une ally, semble ne pas être très actif, je pense qu'on en restera là. mes petits ambassadeurs je vous laisse le mot de la fin.
ps: si vous êtes intéressés par un pt, venez nous le demandez. | |
|
| |
gunners23 Admin
| Sujet: Re: projet de fusion Mer 28 Mai - 22:21 | |
| En fait j'ai laissé à mes membre jusqu'à la fin de la semaine pour voter, la décision est donc en atente.
Si vous n'étes plu intéressé tempi.
Un forum c'est comme un iceberg, de l'extérieur on en voi qu'une petite partie. | |
|
| |
comandante jotache
| Sujet: Re: projet de fusion Mer 28 Mai - 23:19 | |
| plus intéressé non parce que : -l'intervention sur le forum de thewar ne m'a pas plu (et pas qu'à moi chez les ddn) -l'allégation comme quoi on voulait faire des multi-fusions avec des allies moins huppées et se servir d'elles comme tampon dans une guerre contre les LDC est TRÈS déplacée puisque vous n'avez aucune preuve et nous rien à nous reprocher du fait que c'est archi-faux -les icebergs ont certes une partie inférieure mais ils peuvent dériver ou fondre donc cherche une autre métaphore pour ton forum -thewar a fait un vote en 3jours parce qu'ils ont profité du we pour le faire et malgré un retard d'un jour et les résultats cet après midi, leur implication dans notre proposition (ils étaient présents sur le post tout le temps / sur votre forum on (ddn) a fait 8 messages en 24h sans intervention de votre part, ce que je trouve aberrant) -avant de faire des suppositions sur le nouveau nom (j'ai pris ça pour du flood donc j'ai proposé n'importe quoi), il fallait accepter la fusion. avant de trouver le nom du bébé faut déjà passer à l'acte. | |
|
| |
pompoko
| Sujet: Re: projet de fusion Jeu 29 Mai - 0:29 | |
| - churi a écrit:
- En fait j'ai laissé à mes membre jusqu'à la fin de la semaine pour voter, la décision est donc en atente.
Si vous n'étes plu intéressé tempi.
Un forum c'est comme un iceberg, de l'extérieur on en voi qu'une petite partie. Bon ok vous etes pas fana de visite sur les fofos (apparemment) Jotache réagis vite car il a très envie de faire avancer les choses assez rapidement. Moi qui suis plus vieux j'ai plus de patience donc pour moi la seule chose sur laquelle je pourrais réagir est le fait que vous auriez pu nous donner une date butoir Voila qui fait vous me répondrais tant mieux nous saurons attendre jusqu'à la date proposée plus 1 jour ou deux maximum. J'espère que vous prendrez compte de nos bons échanges que nous avons pu avoir jusque là Cordialement Pompoko | |
|
| |
gunners
| Sujet: Re: projet de fusion Jeu 29 Mai - 8:05 | |
| c'est pas la peine de s'exiter et figure toi que des alliances nous on annoncé que vous vouliez fusionner avec eux donc moi perso je veux pas servir de "remparts" , et je pense que vous préparez quelque chose ,sinon ,pourquoi vous ratissez si large? | |
|
| |
comandante jotache
| Sujet: Re: projet de fusion Jeu 29 Mai - 8:16 | |
| on ratisse large pour avoir une chance que ça marche. maintenant si tu t'entetes à nous accuser de vouloir se servir de vous dans une guerre faut que tu changes de suite. on est assez grand pour se défendre | |
|
| |
jonas quinn
| Sujet: Re: projet de fusion Jeu 29 Mai - 14:48 | |
| arfffff notre but et de devenir plus fort et plus uni, il n'y a aucun rapport a une guerre (étant principalement que des mineurs quelle serait pour nous l'interet de faire une guerre ???????????). Enfin, si vous etes butter a croire a des sotises bin tant pis pour vous, ensemble on aurait pu faire quelque chose de pas mal (evolution, tenta lune, commerce a tx alléchant etc...). Bon enfin bref pour ma part sa sens le roussi mais bon bonne continuation | |
|
| |
lelion4 Admin
| Sujet: Re: projet de fusion Jeu 29 Mai - 15:11 | |
| bon s'il te plait pompoko, tu voudrai pas arrèter de poster en bleu cyan parce que sa flash et sa nique les yeux! je t'ai déja éditer avec une note mais apparemant tu l'a pas remarquer! C'est juste parce que c'est chiant a lire! | |
|
| |
pompoko
| Sujet: Re: projet de fusion Jeu 29 Mai - 15:44 | |
| Moi j'aime le cyan je vois mieux comme ca car je suis un peu vieux mais tu ne dois pas le savoir vu ton manque de tact à mon égard
A, la jeunesse se perd de nos jours | |
|
| |
gunners23 Admin
| Sujet: Re: projet de fusion Jeu 29 Mai - 17:15 | |
| Le vote vien de se terminé, 66% des votes sont contre cette fusion.
La fusion n'aura donc pas lieu merci pour l'intéret que vous nous avez porté, bonne continuation. | |
|
| |
lelion4 Admin
| Sujet: Re: projet de fusion Jeu 29 Mai - 22:13 | |
| dsl a pompoko mais sa fait quand même mal aux yeux les couleurs flashy! Après j'avait déja mis la raison de mes éditions sur tes message mais tu ne l'as pas vu! fait plus gaffe a sa par la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet de fusion | |
| |
|
| |
| projet de fusion | |
|